jeudi, avril 01, 2010

Mon blog exposé au Metropolitan Museum of Art à New-York !

C'est la magie de l'internet : se faire connaître à l'autre bout du monde. Quel ne fut pas ma surprise il y a quelques mois lorsque M.Fish, le Directeur des expositions du célèbre Metropolitan Museum of Art de New-York me contacta suite à la visite, par hasard, de mon blog photo pour me proposer d'exposer mes clichés. C'est vrai qu'il suffit de taper dans google "la plus belle vue du monde" pour arriver sur mon blog qui est le 10ème résultat.
L'exposition ouvre ses portes, aujourd'hui 1er avril et je vous invite à voir rapidement le site de l'expo d'où la photo ci dessus est extraite ; je ne me rend pas encore compte de ce rêve devenu réalité...Merci par avance de tous vos commentaires d'encouragement.
Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails